à l'usage de formatrices/teurs et rien n'empêche personne de les visionner pour le plaisir, isn't it ?

lundi 12 décembre 2011

plans cinéma




Le cinéma utilise son propre langage,
proche de celui de la photo ou la bande dessinée.

Un lexique des "plans" est
une toute première approche
du traitement de l'image.
(avec, en complément, un petit exercice)

CLIC sur image !


2 commentaires:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  2. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer